Cherchez à ac bordeaux notes?

ac bordeaux notes
Espace Elèves ac-bordeaux.fr.
Diplômes, attestations, relevés notes. Aménagement d'épreuves' handicap. Direction des examens et concours. Sujets d'examens' la base de données des annales du bac et du DNB en ligne. Consulter la base des sujets d'examens.' Le portail national de la validation des acquis de l'expérience' www.vae.gouv.fr. L'orientation' dans l'espace' européen. Etudier à l'étranger.' Etudier, se former à l'étranger.' Enseignement à l'international.' Tout savoir sur l'Europe' et l'International' dans l'académie.' L'expérimentation' de la demande de bourse en ligne dans l'académie' de Bordeaux.
wimperextensions-kopen.nl
Les résultats des examens 2018 ac-bordeaux.fr.
Semaine de la persévérance scolaire dans l'académie' de Bordeaux 5 au 9 février 2018. CONSULTER TOUTE LA RUBRIQUE. Les indicateurs de résultats des lycées 2014 sont consultables en ligne. Lycée général et technologique. Baccalauréat général et technologique. Brevet d'études' professionnelles BEP. Brevet de Technicien Supérieur BTS. Certificat d'aptitude' pro CAP. Diplôme national du brevet. Certificat d'aptitude' aux fonctions de formateur académique CAFFA. Certification à enseigner une discipline non linguistique en occitan. Certificat d'aptitude' professionnelle aux pratiques de l'éducation' inclusive CAPPEI. Certification de professionnalisation en matière de lutte contre le décrochage scolaire. Concours de recrutement. ÉPREUVES ORALES D'ADMISSION' DU CRPE INFORMATIONS AUX CANDIDATS. Calendrier des envois des convocations des différents concours. Personnels enseignants 1er degré. Personnels enseignants 2nd degré, d'éducation' et d'orientation.' Personnels administratifs socio-médicaux et de santé. Personnels de bibliothèque. Tous les résultats. Direction des examens et concours. Aménagement d'épreuves' handicap. Indemnisation des jurys. Guide en ligne du candidat. Diplômes, attestations, relevés notes.
Contact Google AdWords
ac-bordeaux.fr.
Tous les résultats ac-bordeaux.fr.
Accs aux notes.
Mot de passe. Vous tes ici: Accueil Accs aux notes. L'accs' aux notes. Si vous tes parent d'lve' ou professeur, cliquez sur le lien ci-dessous pour accder au serveur PRONOTE.: Accs au serveur PRONOTE. Vous devrez saisir ensuite vos identifiants de connexion.
Diplômes Attestations Relevés de notes ac-bordeaux.fr.
En cas de perte, de vol ou de destruction du relevé de notes, seule une attestation de notes peut être délivrée. le rectorat ne délivre pas d'attestation' de notes pour une session d'examen' antérieure à l'année' 2005. Pour en faire la demande, l'intéressée' doit imprimer le formulaire type TELECHARGER L'IMPRIME' le compléter et le signer avant de l'envoyer' à.: Rectorat de Bordeaux.
Demande d'attestation' de réussite et relevé de notes ac-bordeaux.fr.
Relevé de notes: OUI NON. Intitulé de l'examen.' Série ou spécialité. Session mois et année. Etablissement de formation. Identification du demandeur. Nom patronymique de naissance. Date de naissance. Lieu et département de naissance. Adresse électronique facultatif. Mise à jour: novembre 2016. PARTAGER CETTE PAGE. S'INFORMER, RECHERCHER, NOUS CONTACTER. I-Prof / IPEL. DSDEN DE L'ACADEMIE.' Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants. N vert de l'académie.' EN CE MOMENT." L'apprentissage' c'est' votre avenir" le site référence pour tout savoir sur l'apprentissage.' Le numérique au service de l'École.' Haut de page. Ministère de l'éducation' nationale. Ministère de l'enseignement' supérieur et de la recherche et de l'Innovation.' DSDEN de la Dordogne. Université de Bordeaux.
Slection de l'examen, du concours ou du recrutement ASS Page en erreur PUBLINET V2.44.1.71.2.82.
Vous pouvez galement, pour des motifs lgitimes, vous opposer au traitement des donnes vous concernant. Notes obtenues aux examens, concours et recrutements ASS. Pour consulter les notes d'un' examen ou d'un' concours, cliquez sur le lien correspondant. La publication n'est' pas disponible.