Chercher à ac bordeaux pronote

ac bordeaux pronote
Espace Elèves ac-bordeaux.fr.
L'expérimentation' de la demande de bourse en ligne dans l'académie' de Bordeaux. Dès la rentrée 2016, les collèges publics de l'académie' de Bordeaux expérimentent la demande de bourse de collège en ligne, pour préparer sa généralisation dans toutes les académies pour la rentrée 2017.
Pronote Tlservices.
Vous accdez Pronote grce vos identifiants Tlservices lve ou Responsable. Quel que soit le compte responsable utilis, vous pouvez dans Pronote consulter tous vos enfants inscrits au collge Cassignol en utilisant le menu droulant situ en haut au centre. Il nest pas ncessaire davoir rattach vos enfants ce compte.
Google's
PRONOTE.
Le projet pdagogique. Lien de tlchargement des journes portes ouvertes des lycees d'Aquitaine' 2014. CLUBS / ATELIERS. JOURNAL DU COLLEGE. ACADEMIE DE BORDEAUX. Mot de passe. Vous tes ici: Bienvenue sur le site internet du collge Toulouse Lautrec Langon PRONOTE.
Teleservices Argos Pronote.
Catalogue Multimdia DVD Video, Logiciels, CDRom. Teleservices Argos Pronote. Un Collgien, Un Ordinateur Portable. La Classe Mdia 4C et sa Webradio. Concours d'affiches' Agis" pour tes Droits." Jeu de la Coupe du Monde de Rugby. 4B Une anne en Classe Mdias 2010-2011.
CONNEXION pronote.net.
ESPACE PARENTS portail ARGOS de l'acadmie' de Bordeaux. En cliquant au-dessus sur ESPACE PARENTS portail ARGOS de l'acadmie' de Bordeaux puis en choisissant le raccourci Pronote, vous accderez aux onglets suivants.: Vie du collge: sorties pdagogiques et voyages sous la forme d'un' agenda.