Cherchez à ac bordeaux technologie?

ac bordeaux technologie
La Technologie de l'académie' de BORDEAUX sur le WEB Technologie Éducation Culture.
La Technologie de l'académie' de BORDEAUX sur le WEB. Réforme du collège 2016, Réforme du collège: mieux apprendre pour mieux réussir mars 2015, Décret no 2015-372 du 31 mars 2015 relatif au socle commun de connaissances, de compétences et de culture, Décret n o 2015-544 du 19 mai 2015 relatif à lorganisation des enseignements au collège.
vlaamskrediethuis.be
STI Bienvenue sur le site de l'académie' de Bordeaux des Sciences Industrielles de lIngénieur.
Sujet de lépreuve de sciences SVT et technologie Pondichéry 2018 7 mai 2018. Parcours M@gistère: Etre professeur contractuel en SII 28 mars 2018. La modélisation multiphysique senrichie 19 février 2018. Les concours robotiques dans lacadémie de Bordeaux 17 février 2018.
axa teleassistance
Site de technologie de l'Académie' de Bordeaux.
La démarche dinvestigation dans lenseignement de la technologie. TEXTES ET PRINCIPES. La démarche d'investigation' complète. Rectorat de Bordeaux. Inspection Pédagogique Régionale. 5, rue Joseph de Carayon-Latour. BP 935 33060 Bordeaux Cedex. Contact Site du Rectorat Iprof mél ouvert Annuaire DT-ULYSSE.
Cycle 3.
Piloter / Coder au cycle 4. La réalité augmentée en technologie? Quelles applications utiliser? Appropriation des programmes. Repérage des connaissances comparaison des programmes 2008 / 2016. Repérage des connaissances Technologie, SVT et Physique. Repérage des activités mutualisées existantes et celles à créer.
Site de technologie de l'Académie' de Bordeaux.
La technologie en SEGPA. Toutes les zap. Enseigner et évaluer par compétences. Stages de formations. Le PAF en ligne. Les sites Académiques et. Les sites associatifs. Choix par approche ou par niveau. Cest parce l'élève' résout une succession de problèmes quil accède à la connaissance. Lesquelles connaissances sont synthétisées dans la fiche connaissances que lenseignant distribuera à lissue dune séance de structuration. Sciences Industrielles de l'Iingénieur.' Les fiches connaissances. Les fiches connaissances par approche. Les fiches connaissance par niveau. Cliquer le niveau désiré. Recommandation d'utilisation' des fiches connaissances. Rectorat de Bordeaux.
Séquences pédagogiques.
Connaître l'évolution' des robots dans la société. Séance 1: Problématique. Séance 2: Lignée de robots. Séance 3: Famille de robots et cycle de vie. Séance 4: Impact sur la société. Inspection Pédagogique Régionale Sciences Industrielle de l'Ingénieur' Rectorat de Bordeaux.
Techno 2016 Fiches connaissances AC-BORDEAUX.
Les fiches connaissances proposes sont celles ralises par les professeurs ressources de l'acadmie' de Bordeaux et sont disponibles ici. Toutes les thmatiques. Matriaux et objets techniques. Matire, mouvement, nergie, information. Design, innovation et crativit. Informatique et programmation. Modlisation et simulation des objets et systmes techniques.