Résultats pour ac reims

ac reims
ac-reims.fr.
La plateforme" mon stage de 3 ème" met à la disposition de tous les élèves de 3 ème les informations et les conseils nécessaires pour trouver un stage en entreprise. L'académie' de Reims accueille le séminaire national CollègesLab. L'actualité' du numérique éducatif est riche en ce début d'année' dans l'académie' de Reims.
ac lyon
Académie de Reims.
Je suis enseignant ou personnel d'un' établissement dépendant de l'académie' de Reims. Je ne suis pas de l'académie' de Reims. Exemples: j'ai' une adresse email de type prenom.nom@ac-academie.fr ou prenom.nom@education.gouv.fr. Je suis enseignant ou étudiant d'un' établissement dépendant de l enseignement supérieur.
Papillons
Académie de Reims @academie_reims Twitter.
Un exemple au lycée Gustave Eiffel de Reims où les élus du CVL présentent aux classes leurs actions pour lamélioration du cadre de vie lycéen via léconomie durable afin de sensibiliser leurs camarades à la lutte contre le gaspillage alimentaire et de susciter le débat.