Cherchez à messagerie ac reims?

messagerie ac reims
Personnel ac-reims.fr.
UNE ÉCOLE QUI FAVORISE LA CULTURE SCIENTIFIQUE ET TECHNOLOGIQUE. consultez toute la rubrique. Dans le cadre de la feuille de route numérique de l'académie' de Reims, la délégation académique au numérique éducatif a uvré à la réalisation du portail pédagogique.
Keyboost United Kingdom
ac-reims.fr.
La plateforme" mon stage de 3 ème" met à la disposition de tous les élèves de 3 ème les informations et les conseils nécessaires pour trouver un stage en entreprise. L'académie' de Reims accueille le séminaire national CollègesLab. L'actualité' du numérique éducatif est riche en ce début d'année' dans l'académie' de Reims.
accidents
La messagerie professionnelle Ministère de l'Éducation' nationale et de la Jeunesse.
En cliquant sur l'académie' dont vous dépendez, et après avoir indiqué vos login/mot de passe, les identifiants sont identiques à ceux utilisés pour les autres applications telle I-Prof, vous avez accès à toutes les fonctionnalités classiques d'un' client de messagerie: envoi, réception de mails, carnet d'adresses, agenda, etc.
ue