Chercher à ac bordeaux espagnol

ac bordeaux espagnol
Section internationale espagnole SIE.
Vous tes ici: Site internet du collge Cheverus, Bordeaux Collge international Section internationale espagnole SIE. Prsentation de la section internationale espagnol. Cette page en espagnol. A Bordeaux, la Section Internationale Espagnole est implante au Lyce Franois Magendie et au Collge Cheverus.
SEO Page Optimizer United Kingdom

Parcours de Formation M@gistère pour contractuels. Parcours professeurs contractuels espagnol I. Parcours professeurs contractuels espagnol II. Tutoriels en auto-inscription. Missions des formateurs des premier et second degrés. Colloques et stages. 12 oct 2018_ Débat / conférence_ Université Bordeaux. Conférences Université numérique dautomne.
spectacle enfant
Sites disciplinaires académiques ac-bordeaux.fr.
Ministère de l'enseignement' supérieur et de la recherche et de l'Innovation.' DSDEN de la Dordogne. Université de Bordeaux. DSDEN de la Gironde. Université Bordeaux Montaigne. DSDEN des Landes. Université de Pau. DSDEN du Lot-et-Garonne. CROUS de Bordeaux. DSDEN des Pyrénées-Atlantiques.
Collège des IA-IPR ac-bordeaux.fr.
site des langues vivantes de l'Académie' de Bordeaux.
Parmi les objectifs de cette nouvelle version: l'intégration' de plus de vidéos, de plus de contributions des académies et de lettres thématiques plus fréquentes. La lettre n25 fait un zoom sur les dernières nouveautés de l'actualité' du numérique pour l'enseignement.
Suivre sa scolarité en Espagne ac-bordeaux.fr.
Dans le cadre de la convention de partenariat avec les autorités éducatives de Navarre, le rectorat de lacadémie de Bordeaux propose à des élèves inscrits en classe de 3ème bilangue espagnol, de participer à un échange individuel réciproque de 2 mois avec un élève espagnol de la région partenaire.
Contractuels enseignants pour l'académie' ac-bordeaux.fr.
Ne pas candidater si vous exercez ou avez exercé dans l'Académie' de Bordeaux: dans ce cas, il vous appartient de contacter par courriel votre gestionnaire à la direction des personnels enseignants, service du remplacement. Les dossiers seront étudiés selon les besoins de l'Académie.