Chercher à pratic ac besancon

pratic ac besancon
P.R.A.T.I.C. Accueil.
intranet besancon
Inspection Rectorat de l'académie' de Besançon.
Besoins éducatifs particuliers. Centre académique pour la scolarisation des enfants allophones nouvellement arrivés et des enfants de familles itinérantes et de voyageurs CASNAV. Adaptation scolaire et scolarisation des élèves en situation de handicap ASH. Programmes personnalisés de réussite éducative PPRE.
demenageur besancon
Rectorat de l'académie' de Besançon.
Le baccalauréat 2021 redonne au baccalauréat son sens et son utilité avec un examen remusclé et un lycée plus simple, plus à l'écoute' des aspirations des lycéens, pour leur donner les moyens de se projeter vers la réussite dans l'enseignement' supérieur.
Pratic: Académie de Besançon.
Inscription aux examens ou concours. Candidature assistant déducation. Rectorat de Besancon. Académie de Besançon. 10 rue de la Convention. 25030 Besançon cedex. 03 81 65 47 00. Fax 03 81 65 47 60. autres si tes. 2018 Rectorat de Besançon.
Personnels Rectorat de l'académie' de Besançon.
Dans" un monde en mutation, lambition du compte personnel dactivité est de permettre à chacun de prendre en main son parcours professionnel. Le compte personnel dactivité sert à avancer dans sa vie professionnelle ou à rebondir en cas de difficulté, en se formant tout au long de la vie."
Direction des services départementaux de l'Éducation' nationale du Territoire de Belfort Rectorat de l'académie' de Besançon.
Le recteur, Jean-François Chanet, s'est' rendu à la cité scolaire de Delle pour assister à une représentation donnée par les classes de 4e et 3e et la chorale du lycée professionnel. Un remarquable projet humaniste entre Arts" et Sciences" au collège Val de Rosemont.